Notre dernière campagne publicitaire

Par sa nouvelle campagne de messages d’intérêt public, la Fondation canadienne des femmes met en lumière les défis auxquels font face les femmes et les filles au Canada.

Notre nouvelle campagne attire l’attention sur les difficultés que les femmes et les filles éprouvent au Canada. Lancée en juillet 2012, la campagne « C’est une fille » figure dans la presse écrite et les médias sociaux, à la télévision et à l’extérieur. Elle établit un parallèle entre les moments heureux de la naissance d’une fille et la dure réalité des abus ainsi que la pauvreté des femmes et des filles au Canada.

Créée par DDB Canada(Toronto), la campagne montre des scènes généralement associées à l’arrivée imminente d’une petite fille, dont des ballons, une réception-cadeaux et un mot de félicitations, puis on annonce qu’« elle court un risque de 50 % d’être victime de violence physique ou sexuelle au cours de sa vie. »

La publicité radiotélévisée « C’est une fille » a été créée gratuitement pour la Fondation canadienne des femmes par DDB Canadaet Suneevaen collaboration et avec le soutien généreux des partenaires de production et de média suivants : 567vfx, Alter Ego, Fade to Black Casting, Relishet RMW.

Our Latest Ad Campaign - It's A Girl

New PSA campaign from the Canadian Women’s Foundation shines a light on
the issues facing women and girls in Canada

Our new PSA campaign is bringing attention to the issues facing women and girls in Canada. The campaign, entitled “It’s A Girl”, launched July 2012 in print, outdoor, TV and digital. It takes the happy moments of having a baby girl and juxtaposes it against the sobering reality of abuse and poverty facing women and girls in Canada.

Created by DDB Canadas Toronto Office, the campaign features images or scenes typically associated with the impending arrival of a newborn baby girl: balloons, a baby shower and a congratulations card and then the shocking statement - “She has a 50% chance of being sexually or physically abused in her lifetime.”

The “It’s A Girl” broadcast creative for the Canadian Women’s Foundation was created pro bono by DDB Canada and Suneeva in collaboration and with generous support from the following production and media partners: 567vfx, Alter Ego, Fade to Black Casting, Relish and RMW.

Greeting Card Insert - click for PDF

Card

 

Outdoor - Click for PDF                                                               Magazine & Newspaper - Click for PDFOut of Home

Newspaper